vendredi 26 septembre 2008

En forêt...


Les feuilles qui craquent, le bois, les odeurs de l'hiver qui approche, il fait encore bon pour savourer la fin de l'aprés-midi en douceur, loin du bruit de la ville.

Loulette, je t'ai reconnu, tu t'étais bien cachée, mais depuis 30 ans, nous avons presque tout partagé...

6 commentaires:

loulette a dit…

Je souhaite à ce petit homme de la forêt,de vivre et de partager une amitié aussi solide,chouette et ressourçante.
C'était la séquence émotion de cette journée d'automne ensoleillée!

joanneh a dit…

Ma Loulette,
Merci pour ces mots doux, ça me touche profondément... Heureuse d'être là pour toi, toujours...

Clémentine a dit…

Oh mais que vois je? ne serait ce pas cette si jolie étole étoilée que je vais m'empresser d'acheter chez Zef?? j'ai, au passage, aussi repérée ces belles bottes en caoutchouc noir à étoiles blanches, elles seront parfaites pour sauter bientôt dans les flaques!! Lenny va bientôt être aussi étoilé que sa maman!!!

Nath a dit…

super journée souvenirs entourée de nos petits hommes des bois, j'adore ton blog
bisous bisous

marion a dit…

et ces photos sont touours aussi jolies

céline a dit…

j'en ai profité pour visiter ton blog, j'aime beaucoup l'ambiance, je te rajoute dans mes liens ( pour être sûre de te retrouver, je repasserais bises céline