mercredi 10 septembre 2008

Petit bricolage


Petit bricolage de rentrée, qui fait trés bien dans mon entrée !!! 
Envie de gris (Farrow&Ball Down Pipe N°26), egayé de la nuance "Figue mat" de la ligne Colours, chez Casto.... 

5 commentaires:

marion a dit…

il est vraiment très joli ce nouveau petit blo, très doux. Bienvenue alors et à tès bientôt!

CLEMENTINE a dit…

Quelle surprise de te découvrir en tant que Bloggueuse!!! Félicitations, ce n'est qu'un début et ça s'annonce déjà très prometteur!! j'en ai l'eau à la bouche, d'ailleurs le lien est à présent dans mes "favoris"!! je suis baba devant un tel raffinement, et quelle douceur!!!pleins de bon gout (et en même temps j'en doutais pas venant de toi!! douée en photos, en déco, en info....tous les ingrédients réunis pour faire naître cette petite merveille!!Alors Bonne continuation et surtout continue à l'alimenter pour le plaisir de nos yeux!!!!
Clémentine

CLEMENTINE a dit…

Quel superbe rendu!!! très joli ce ptit meuble dont tu m'avais parlé!!je suis très admirative! et je trouve que la petite touche intérieure est réussie, ça donne une belle note, raffinée et fun à la fois!! j'adopte!!!!

Deci Delà a dit…

Moi, j'aime Avant, pendant et après en fait!! j'ai pas encore bien l'oeil ;)
au fait Deci delà c moi, Clèm, va savoir pourquoi.....

Anonyme a dit…

superbe j'adore l'association des deux couleurs
Bravo