mardi 2 septembre 2008

Un bon début...


Plusieurs semaines que j'y réfléchis, que je me nourris de vos pages à vous et cette fois, c'est décidé, je me lance. Pourquoi "Haut comme 3 Pommes" ? Parce que dans ce titre, il y a la taille approximative de mon petit garçon Hugo à l'heure où je rejoins le monde merveilleux des bloggeuses, et que cette expression contient aussi le surnom que m'ont donné mes parents le jour de ma naissance, il y a 38 ans déjà, Pomme. Voilà un mélange de réalité et de nostalgie, c'est un petit résumé de moi.
J'espère vous parler de ce que j'aime, de ce que je respire, de ce que je regarde, de ce que je savoure et aussi et sûrement surtout de ce petit homme qui est entré dans ma vie, il y a 20 mois. J'espère être à la hauteur de votre imagination et de votre créativité... Et c'est parti !

4 commentaires:

::: marion ::: a dit…

Je découvre votre blog grâce à Delfée.
En effet ... bloggueuse prometteuse, j'aime beaucoup votre ambiance colorée.
Alors à bientôt,

Patouillette a dit…

Bienvenue sur la blogo et merci pour ces jolies images. Je reviendrai.

Anonyme a dit…

Je découvre avec un réel bonheur ce blog fait de poésie, amour, harmonie, douceur. On retrouve ton envie de partager, ton style. Parcourir ces pages est un enchantement, j'y retrouve ce ue (il me manue une lettre grrrr...) je connais de toi mais beaucoup d'autres choses encore ! Bravo pour tes photos si particulières, pour tes compositions délicates dignes d'un magazine déco. Il y a de la tendance, de l'ingénuosité, de la générosité, BRAVO ! Je ne suis pas très "consommatrice" de blogs, il y en a beaucoup et je n'ai pas toujours le temps mais je suis très heureuse de ce ue (re-grrrr) j'ai trouvé. Ton petit Hugo pousse en beauté et je crois ue (re-re-grrr) vous l'entourez de beaucoup de douceur et de "valeurs" précieuses, de belles choses du passé ue(grr) l'on a tendance à oublier au profit de choses faciles.

Bravo encore petite pomme, si tu m'autorises ici à te nommer comme cela. Pure affection.

Je ne connais pas encore le magasin de ton amie mais d'après ce ue (....) tu en dit, je pense ue(...) tu as toute ta place dans son bel univers.

Dès ue (..)vous avez un peu de temps, venez nous rendre visite à Gordes. Je profite de ces pages où je trouve Nath et Clém pour les embrasser et leur dire aussi ue (...)j'ai été heureuse de les voir et u''...)elles sont aussi toujours les bienvenues.

Très affectueusement.

Cath

Anne a dit…

Merci d'avoir laissé un commentaire chez moi, cela m'a permis de découvrir ton univers. Je suis épatée par tes mosaïques de photos, très belles et si harmonieuses.
J'aime beaucoup cette photo de toi, inaugurant ce blog ; elle est naturelle et simple (chouette gourmette ;)
Je reviendrai et promis, on continue les "causeries" par l'intermédiaire de nos blogs.
* Bises !*