mercredi 8 octobre 2008

Marron


Pour Delphine, (c'est sûrement une Fée mais chuuuuuuut !), qui a choisi une de mes couleurs préférées.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli blog , j'adore ...
Mais une question me hante parce que j'évite les visages sur le blog et souvent cela m'ennuie .
Tu n'as pas peur de mettre ton petit bonhomme en scène sur le net ?
On entend tellement de trucs bizarres et surtout de mise en garde à ce propos .
Dis moi s'il te plait , cela me permettrait peut-être de retrouver ma liberté perdue .
Merci d'avance et surtout belle route à ce nouveau blog !

onira a dit…

zut ! mon identité n'apparait pas je suis 'l'anonyme " du dessus et mon nom est onira .
;)

joanneh a dit…

C'est un vaste débat... Certains ne comprennent effectivement pas. Mais je pars du principe que je m'adresse et serai ainsi lu par des personnes ayant la même sensibilité que moi. C'est peut-être naïf mais c'est comme ça que je vois les choses... Qu'en penses-tu ?

aurore a dit…

j'adore ta déco!!!

onira a dit…

On en débat ici, ou par mail ?
Je parle par expérience perso ...
Je suis partagée à la fois comme toi sereine et confiante , et malheureusement prudente aussi, suite à une mauvaise expérience .
Mais surtout ne t'inquiète pas , je parle de prudence uniquement ...
Dis moi où tu veux en débattre .
Bonne soirée !Sans cauchemars surtout.

Nath a dit…

bravo, tu mérite de gagner le concours? A toi d'en lancer un sur la couleur "grise"
bisous

céline a dit…

Ta mosaïque fait vraiment partie de mes préférées bises céline