lundi 27 octobre 2008

Touches de rose


Un peu de rose, par ci par là, une fois n'est pas coutume...
Et ça me permet aussi de vous montrer mon petit achat du week-end, une jolie trousse Lalé en toile, achetée chez LouLou Addict. 
Je suis sûre que vous connaissez déjà son blog par coeur, mais c'est l'occasion de vous parler un peu de la si jolie boutique de Cécile, 
à qui je donne un coup de main pendant les 3 prochains mois ! A moins que mon porte-monnaie n'y résiste pas !
Bonne semaine à toutes et si vous voulez passer nous voir...

5 commentaires:

delfée a dit…

oui Cécile a vraiment des jolies choses dans sa boutique

Estelle a dit…

Tu vas travailler avec Cécile ? Mais c'est chouette ça dis donc.

Anonyme a dit…

viens pour la tarte je t'attends bisous

Lauriana a dit…

Le motif de la blouse? (ou robe) est vraiment superbe! Et la petite trousse est tout ce que j'aime!

anne a dit…

la chance!
elle est cool sa boutique, enfin je dis çaje dis rien, je ne suis jamais venue, mais lors du prochain we parisien...