jeudi 4 décembre 2008

Avant/Après


Un petit bahut qui, à notre plus grande surprise, va parfaitement 
dans la salle de bains pour remplacer le vieux meuble suédois !
2 petits pots de peinture mat velouté de chez Tollens (Taupe pour l'extérieur 
et Feutrine pour l'intérieur des tiroirs et les étagères) et voilà le résultat : 
une salle de bains qui retrouve un peu d'âme.

8 commentaires:

melleanterieur a dit…

beau travail pour
une salle de bains
très classe ;-)
à bientôt

Anonyme a dit…

superbe, tu arrives à trouver du temps tout de même,
joli meuble défiant toute concurrence bravo, bisous nath www.hommessweethome.blogspot.com

Urbanbroc a dit…

Voilà qui donne envie d'aller au placard!

onira a dit…

Oh ! c'est juste la couleur que je cherche pour mes chaises ... Ma table est donc "feutrine" ...Pas de Tollens ici , évidemment !

nino et jane a dit…

j ai le meme!
il était joli aussi, en gris...mais evidemment pas aussi joli que le tien!
Et puis tu sais pas ce que j' ai fait pour m amuser?
Je l' ai bombé, oui, bombé en ...ARGENTé!!!C' est horrible, affreux, mais quel délire mmmh...pictural!
Sur ce il va finir sur le trottoir.
Bravo pour le tien!!!

marielle a dit…

trés belle restauration qui doit donner bcp de charme à ta salle de bain!...

zoloma a dit…

Très jolie réalisation. On doit se senti bien chez toi. je découvre ton joli blog avec plaisir et j'ai même mis des bols en ligne sur le mien ! A très bientôt.

Clémentine a dit…

Magnifique!!!!Ahhh ce meuble décidément......
très joli aussi l'inscription "BAin" au dessus, tiens!encore une idée de Noel!!!! ;)