vendredi 28 novembre 2008

Barbatruc !


Un grand merci aux "grands" Oncle et Tante pour ce joli cadeau tout doux, 
tout mou qu'il ne quitte plus depuis hier soir.

9 commentaires:

onira a dit…

oh ! ils l'ont trouvé où ?
Il est génial !!!!Oui je sais c'est moi qui craque mais lui ne connait pas ...;)

joanneh a dit…

au Bon Marché ! Il existe ds tts les couleurs, ils ont toute une ligne super.

celine a dit…

oh c'est chou j'adore!!!merci pour l'adresse

onira a dit…

Espérons qu'il y en aura encore en janvier lorsque je viendrai !!Merci !

jane et nino a dit…

IL EST CANON LE BARBatruc enfin lui c' est le papa non???
ET la bouille de ton fils a croquer...

sandrine a dit…

ils sont trop chouchous !!!!!!!!!! bizouille

mam a dit…

c'est MI-GNON !

things a dit…

On le comprend !

Anonyme a dit…

Bon, j’avais dit jamais mais toi aussi (private joke) mais l’approche de Noël et l’arrivée de bougies me font changé d’avis.
Donc, bravo pour ton blog et MERCI pour le 22/01/96, 22/12/06 (- 9 mois) et pour les années qui vont venir ….
Frramp