dimanche 16 novembre 2008



Ne sont-ils pas mignons ces 4 petits bols à pois, 
pour le chocolat du goûter ou la soupe du dimanche soir ?
CA VOUS DIRAIT UN PETIT CONCOURS "BOL ON BLOG" ?
Pour celles que ça amuse...

6 commentaires:

onira a dit…

Evidemment que çà m'amuse , on fait quoi ?
Tu veux qu'on t'envoie la photo ,on la met sur le bog ? Bien que les bols en Grèce , je vais galèrer ... çà ne fait pas partie de la culture et chez moi ?? mais je vais bien trouver quelque chose ;)
Bises

joanneh a dit…

Oui, tu peux m'envoyer une photo et je la mettrais sur mon blog direct ! Je suis sûre que tu vas trouver dans toutes tes merveilles ! Bises.

jtrouvpa a dit…

ça c'est mon rayon, je joue !le temps de dégainer l'apn

anne bligblog a dit…

et bien j'arrive !
oh mon thé est presque froid !

Marie Albane a dit…

Ce n'est pas trop tard pour envoyer une photo pour participer au concours de bols ?

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色