mardi 11 novembre 2008


Avant hier, on m'a fait un grand honneur...
Figurer parmi l'un des 7 blogs préférés de Carine, que je remercie de tout coeur et qui, à travers son blog "12 Beaufort" et par delà une mer chaude, me semble déjà si proche.
A mon tour de faire un choix. Ce qui me semble impossible, à vrai dire.
Alors je commencerais par mes coups de coeur absolus, celles qui ont provoqué l'envie et chaque jour renouvelle le même plaisir de lecture et d'images... et puis il y en d'autres, qui reflètent au mieux les ambiances que j'apprécie particulièrement.
Et c'est parti...






Pour sa pureté et sa poésie,
Pour la force de ses mots et de ses émotions,
Pour l'harmonie totale,
Pour sa douceur et son talent,
Pour son bon goût,
Pour sa sensibilité et sa malice,
Pour son univers si enchanteur.

A bon entendeur... A votre tour de faire votre choix !
Bises à toutes.

4 commentaires:

nino et jane a dit…

Merci à toi c' est super sympa!
On ne se conaissait pas, mais si: moi, je connaissais dejà ton joli blog ;-)

Alors je vais prendre la suite et à tout bientot!

marion a dit…

merci merci merci. Et puis ça tombe bien parce qu'aujourd'hui, j'ai recherché ton blog et je ne le trouvais plus!!!

Viccha a dit…

Oh, merci, c'est très gentil à toi!
(pour ma part, j'ai déjà dû te "croiser" chez Fée Maison :-) Delfée avait fait un petit billet sur ton blog)

aquamela a dit…

Merci beaucoup, c'est adorable ! (je suis vraiment fatiguée: je t'ai demandé ton lien alors que je l'ai dans la colonne de droite de mon blog !)