lundi 3 novembre 2008

La suite...


Le petit pull tant attendu, un point mousse tout simple 
(du 100% laine, mais qui bouloche déjà, quelqu'un a la solution ?), 
merci Mamie, encore et toujours.
Et au passage, un ensemble pour déjeuner pile fait pour nous, pois gris et petit chat, 
merci Monop' (il existe en rose pâle et en prune).
Bonne semaine à toutes.

4 commentaires:

onira a dit…

Magnifique le pull ! Moi qui aime les couleurs grisées j'ai une Yaya grecque adorable , mais dont les goûts et couleurs n'ont rien à voir avec les miens ... Couleurs qui pètent et dessins sur tout ... Beurk !
Elle vient d'offrir des slips oranges avec Scoubidou dessus à mon fils ! (rires ... ) J'ai failli faire une crise cardiaque ce matin .

Pour les pluches de pull , j'ai entendu parlé du rasoir mais je n'ai pas essayé que mon pull en cachemire ... ;)

marielle a dit…

je découvre ton blog grâce à Loulouaddict!...
ce pull au point mousse est ravissant mais je n'ai aucune solution pour les bouloches...
quant aux assiètes à pois, elles sont à tomber!...

Clémentine a dit…

Oh non!!!! ne fais pas la pub pour cet ensemble vaisselle, je les ai moi aussi biensur, j'adoooore!!! et bravo à ta mamoune, ce tricot est magnifique, comme toujours!j'attends que la mienne reprenne du service!!

Anne a dit…

Trop mignon ce pull !
Pour les bouloches, à part les retirer avec un rasoir à mains, je ne vois pas trop...