vendredi 14 novembre 2008

Mon coin bureau


Rangé, vidé, aéré, je vais pouvoir mieux travailler 
et préparer de petits surprises faites main pour Noël... si j'ai le temps !

7 commentaires:

onira a dit…

Quel rêve ! Un bureau rangé et VIDE ! Ici , tout le monde se sert du mien et je ne m'y retrouve plus ... Il faut vite que je trouve une solution . J'aime bien les couleurs (je sais çà ne change pas ;) )Comme d'hab'.
Bisous

Anne a dit…

Joli petit coin...

marion a dit…

oh oui quel rêve. Je regarde le mien là, tot de suite, et je me dis qu'un grand coup de frais s'impose.

mam a dit…

il est très chouette ce coin mi high tech mi brocante ! j'adore …

Viccga a dit…

S'entourer de petites choses que l'on aime, ça aide à s'approprier ce charmant coin bureau..

Keep moving a dit…

J'aime beaucoup cette petite caisse avec tout le matériel dedans: joli et pratique; je crois que je vais te reprendre cette idée! Merci!

SOPHIE a dit…

Bonjour,
A la recherche d'idées pour mon coin bureau, je suis tombée sur cette photo.
Pourriez-vous me dire où vous avez acheter votre bureau ?
Merci.
Sophie
PS très jolies vos photos :)