lundi 22 décembre 2008

22 décembre 2006


Joyeux Anniversaire, mon Amour.

6 commentaires:

marielle a dit…

Joyeux anniversaire jeune homme!...

InDies/Suzanne a dit…

Joyeux anniversaire à ton Amour !

nino et jane a dit…

Oooooh que oui il sera joyeux;-)
je le sais moi je suis du 31!
Alors petit garçon, profite bien de tout ça rien que pour toi!
Happy 2!

Clémentine a dit…

Il était temps de se réveiller! tante indigne que je suis! j'ai eu une journée plus que chargée au boulot aujourd'hui et n'avais plus de batterie sur mon portable! toujours est il qu'il reste une demie heure pour souhaiter un Excellent Anniversaire à Hugo (heureusement qu'à cet âge ils n'ont pas encore tout à fait la notion et qu'il ne m'en tiendra pas rigueur!) je lui envoie pleins de bisous tout doux. et hâte de tous vous voir après demain pour festoyer!!!

1000 Baisers,

Clémentine

marion a dit…

bon anniversaire joli petit minois!

Lulu a dit…

2 ans ça fait quoi ?? car le cap approche pour moi ??, alors qu'est ce qui change ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz