lundi 15 décembre 2008

Après-midi Paquets !


Plusieurs mètres de papier et de ruban plus tard... Et il en reste encore !!!!!!!!
Pour les intéressés, pas la peine d'essayer de zoomer sur les étiquettes ;-) !!!!

9 commentaires:

Estelle a dit…

Très harmonieux paquets.
J'adore tes étiquettes à pois.

Anonyme a dit…

comme c'est joli, et apétissant, je vois le mien là....
bisous,

Clèm

Mmmhhh j'ai hâte d'y être....

onira a dit…

Très joli !!! Et çà me fait dire que je ne suis pas en avance , moi ..;)

jane et nino a dit…

hééé j' ai zoomé moi j' ai vu mon prénom ;-))
treve de plaisanterie, tu as assorti tous tes paquets et ça c' est le top...surtout les étiquettes!!!

sandrine a dit…

trop booooooooooo

marion a dit…

ils snt beaux tes paquets. Il faut que jem'y mette!

Kristel a dit…

Tout cela donne trèèès envie!!! J'aime bien cette profusion mêlant (très) petits et (très) gros paquets... Le suspens n'en sera que plus grand pour lesdits intéressés!!!
Et puis c'est toujours beau des cadeaux bien emballés dans des jolis papiers...

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai vu le mien , mais chut!!!!! nath
www.hommessweethome.blogspot.com

mam a dit…

déjà prête !!!!!!