samedi 13 décembre 2008

Bols on Blog # 9


Une ribambelle de bols, qui lui ressemble vraiment : gais, colorés, pleins de charme...
On dirait qu'ils ont une histoire, vous ne trouvez ?
Normal de la part de celle qui raconte si bien la sienne, tous les jours.
Merci Marion, je les adore !

8 commentaires:

Kristel a dit…

Elle est pleine de fraîcheur et de gaieté cette collection de bols!
Une belle allusion aux petits-déjeuners en famille...

onira a dit…

pimpante collection !

Urbanbroc a dit…

Des bols qui sentent le chocolat chaud des maisons de famille!
Bon dimanche.

zoloma a dit…

Une jolie collection, c'est vrai... mais tout est tellement beau chez elle !

onira a dit…

Mais c'est qui Marion ?

zazie mute a dit…

Les bols de mon enfance! Le petit jaune à carreaux, je buvais la tisane de thym de ma mémé dedans!

joanneh a dit…

Marion, c'est "Tous les jours dimanche", cours-y vite ! Bises.

marion a dit…

oh merci merci pour cette présentation. Maintenant, je pense à toi à chaque fois que j'ouvre l'une des deux petites portes vitrées.