mercredi 17 décembre 2008

Douceur de Nounours


Encore un peu de douceur, pendant le biberon, 
sous une montagne de nounours.

8 commentaires:

onira a dit…

Alors çà , çà me fait bien rire , parce que j'ai une photo similaire , prise il y a un mois environ .. Je l'adore ce moment du coucher , câlin avec les Nounours ...
Est-ce qu'il leurs raconte des histoires ?

joanneh a dit…

Non, il les martyrise en fait !!!!
Bises

Anonyme a dit…

mi-ange mi-démon? nath

viccha a dit…

Il est trop mignon! Ah que je suis nostalgique de cet age...

ange porte 33 a dit…

Bonsoir joanneh,

Quel chance il va avoir ton petit bout avec autant d'ours ! Car un ours en peluche porte-bonheur dans une maison. Le savais-tu?

joanneh a dit…

Non je ne savais pas pour le porte-bonheur. On est bien loti alors... Merci pour l'info, je vais en prendre grand soin ! Bises.

melleanterieur a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur alors!!
bonne soirée

marion a dit…

et bien sûr, il a commandé un nounours au père Noël non? Ce Noël, je vus le souhaite joyeux en touts cas.