mercredi 10 décembre 2008

Marron chaud !


Mamie a encore frappé !
Merci pour ce petit gilet sans manches, tout doux, tout chaud et qui va avec tout !
Et si je vous dis qu'il y a le bonnet coordonné......

4 commentaires:

nino et jane a dit…

ah bravo mamie!!!
il est vraiment mignon, fallait lui mettre le bonnet pou la photo ;-)
c' est drole il a un air de nino (la coiffure peut etre!!!)

loulette a dit…

Moi aussi j'aimerai bien que Mamou me tricote un joli bonnet en souvenir du bon vieux temps...comme ça je pourrai la voir et lui faire un gros bisou. Tu crois qu'il dira rien le ptit chouchou????

Estelle a dit…

Je dis que vous avez beaucoup de chance :-)

onira a dit…

t'en as de la chance d'avoir une mamy qui tricote et qui a bon goût ! crois moi ce n'est pas donné à tout le monde ;)