samedi 27 décembre 2008

Petits cadeaux faits main...


Elles sont venus s'ajouter au pied du sapin, 
petites guirlandes qui veulent copier les vraies,
mais n'y arriveront jamais tout à fait.
C'était juste pour le plaisir de bricoler pour ceux que j'aime.

6 commentaires:

Clémentine a dit…

Et le rendu est parfait, nous adorons, merci pour ces délicates attentions si touchantes....

ange porte 33 a dit…

Même si ce n'est pas toujours parfait selon toi, c'est toujours très beau pour ceux qui le reçoivent puisque s'est fait avec ton coeur !

Anonyme a dit…

trop jolies ces guirlandes .. de papier ? ou tissu et je craque sur tes rideaux... ils viennent d ou ?
bises

pascaline
pascalinel@hotmail.com
monequilibriul.canalblog.com

pont des lions a dit…

Je trouve tes guirlandes très réussies... je songe aussi à en faire de semblables... et puis même si l'on copie, ce n'est que pour le plaisir de les voir chez soi ou de les offrir...
Laure

nino et jane a dit…

Ben elles sont super belles!
Et puis copier qui? Tu sais avant qu' on en voit, partout, beaucoup, j' en faisais déja plein, cela dit c' est juste que les miennes sont plus "brouillon" que celles faites par celles dont c' est le boulot, de créer, quoi!Et le but est de se faire plair, le modele et l idée n' est a personne, je pense!
Bravo!

Anonyme a dit…

moi je l'adore et elle a trouvé sa place à la maison
bisous nath