mardi 2 décembre 2008

Petits objets du moment...


° Renoncules rouge sang
° Valisette chocolat/pastilles or pour la chambre d'Hugo
° Décoration "étoile" faite main (l'Atelier de Madame M)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois que je suis la première à mettre un commentaire !!
Alors... je trouve la valise très, très jolie et je veux la même pour Noël ! Je l'entasserai avec tous les autres trucs que je trouve très, très jolis et dont je ne me servirai jamais ...
Bisous à toi ma Loutte !

melleanterieur a dit…

hello, j'adore la valisette avec les pastilles: c'est amusant et en plus les couleurs sont belles!
à bientôt

Urbanbroc a dit…

Tiens, le mêmes fleurs chez moi.
Bonne soirée.

jane et nino a dit…

oui, la valise monop isn't it?
Dans le mien, je ne l' ai pas trouvée, je suis DECUE!!!!
Je la trouve très jolie :- )

marielle a dit…

ils osnt top tes petits objets du moment!... une petite préférence pour la valisette...

mam a dit…

j'aime tout !

Estelle a dit…

J'ai craqué sur la même valisette :-)
Les étiquettes de Delphine sont très très belles. Tu sais si Cécile les vendra en ligne ?

joanneh a dit…

Estelle, qu'est ce qu'on ferait sans monop' hein ?
Je ne pense pas que les étiquettes seront en ligne, il n'en reste déjà plus que quelques unes ! Tu passes à la boutique avant qu'il n'y en ait plus ? Bises et à bientôt.

Estelle a dit…

Ca y est, mon acheteuse personnelle est venue in extremis :-) J'aurai ma petite étiquette le week-end prochain, youpi !