mardi 13 janvier 2009

Bols on Blog # 10


Elle n'a pas oublié le concours un peu endormi et m'a envoyé un pola (ça change un peu) 
de bols anciens, très anciens, avec une vraie histoire (de fromage ;-) !) vraiment touchante.
Merci Zazie !

3 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Coucou, ils sont sublimes ! Des bols d'un autre temps, de la campagne, des pique-nique improvisés, le " casse-croûte" comme disent les anciens !
Ce n'est à moule à faisselle, pour faire le pâté ( je ne sais plus !! ) Mais ils sont magnifiques. Au plaisir de te lire.....

jtrouvpa a dit…

j'arrive un peu après la bataille, mais à quelle adresse puis-je t'envoyer les bols ?en attendant ils vont faire un tour sur mon blog

joanneh a dit…

Bonjour ! Je n'accède pas à ton blog, quel est le lien ?
Je les posterai aussitôt.
Joanne