lundi 5 janvier 2009


Je viens de faire le tour des blogs, j'ai lu tranquillement et souvent 
j'ai senti l'angoisse de ce nouveau départ à affronter, 
de ce perpétuel recommencement.
Je ne sais pas si cela en aidera certaines, mais moi, quand je m'essouffle, 
je pense que ce qui compte, ce n'est pas d'arriver, 
c'est de parcourir le chemin...
Ce n'est pas la destination à atteindre, c'est le voyage...
On veut tout réussir parfaitement, pour atteindre la perfection 
mais ce qui est vraiment important, c'est le temps qu'on passe 
et le plaisir qu'on ressent à avancer pour le réaliser.
Essayons de garder ça bien au chaud, quelque part au fond de nous.

5 commentaires:

Kristel a dit…

C'est tellement vrai ce que tu dis... Merci de nous le rappeler! Des petites phrases positives comme ça sont toujours agréables à lire ou à entendre...
Très belle année à toi!...

ange porte 33 a dit…

C'est bien vrai ! Garder en mémoire les petites choses de la vie qui nous font sourire et continuer son chemin quoi qu'il arrive. Avoir un but, même celui d'avancer est essentiel !
Merci de ces belles paroles.

onira a dit…

Quels jolis mots , et tellement vrais .
En deux mote CARPE DIEM!

nino et jane a dit…

ooooooooh que oui ce que tu ecris fait écho a ce que je viss ;-)
en tous cas que toute la route de 2009 soit tortueuse mais tranquille, mouvementée mais heureuse!moi aussi je me permets de t envoyer des bisous!!!

marion a dit…

tu as vraiment raison.