jeudi 5 février 2009

Challenge du jour


Pour répondre à la bonne idée de SON challenge photo...
Un de mes coins préférés dans l'appart, parce que bien sûr c'est là que je me blottis pour dévorer. 
En ce moment, le dernier John Irving, 1000 pages qui commencent plutôt bien 
et surtout avec un titre qui, moi me transporte : "Je te retrouverai"...

11 commentaires:

zoloma a dit…

Joli coin ! Merci d'avoir joué !

nino et jane a dit…

cool que tu ais joué!
c' est drolement joli ton coin, j' adore le chevet!
voilà vers quoi je tends, en déco ;-)
ce livre, je ne le connais pas par contre, cela dit je n' ai pas trop eu le temps ces dernieres semaines, j' ai hate de retrouver ma librairie!
biz biz

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup ton coin chevet et ta photo en noir et blanc ( ou est-ce une gravure?) et j'aimerai bien lire ton livre.

marieandco a dit…

comme elle est émouvante, cette femme en noir&blanc qui veille sur ton sommeil... bien accompagnée par la figue Dyptique !

Anonyme a dit…

Eh !!! Je ne savais pas que tu aimais John Irving ! Et celui-là est vraiment bien ... Tu vas le dévorer en moins de deux !
Bisous !
Carole

joanneh a dit…

La dame sur la photo est ma grand-mère, qui tricote sur la plage d'Etretat. C'est vrai qu'elle veille sur mois, j'en suis sûre...

george sand et moi a dit…

tout pour me plaire sur ces photos! j'aime beaucoup l'ambiance de cette chambre! Le roman d'Irving, l'un des rares que je n'ai pas lu !

urbanbroc a dit…

Un petit coin de chambre bien accueillant pour lire.
Bonne soirée et WE.

nino et jane a dit…

dis, je te taggue, tu veux?
Viens voir!

mammig a dit…

un joli endroit où il fait bon lire

Kristel a dit…

Très belle ambiance comme je les aime! Ah... le charme irremplaçable des photos noir et blanc... J'adore...
Tiens, moi aussi je parfume mon intérieur aux senteurs du figuier! L'une de mes odeurs préférées...