lundi 23 février 2009

Chambre d'Hugo #2


Il était temps de redonner un coup de fraîcheur 
à la chambre de Monsieur !
Je sais, c'est taupe (je vous entends d'ici) mais je n'y peux rien, 
c'est plus fort que moi.
Donc :
Une nouvelle commode  fraîchement repeinte,
un nouveau petit coin lecture, 
un nouveau coin dodo avec une vraie table de chevet, 
Un nouveau bureau, encore à rafraîchir, c'est la prochaine étape,
Un peu de rangement dans les livres qui j'espère, après utilisation, 
retourneront sagement dans leurs paniers respectifs.
On peut toujours rêver !!!

Ouf, j'suis crevée...

16 commentaires:

nino et jane a dit…

c' est beau c' est beau c' est beau, ça me donne envie de tout changer...déjà!
j' aime les 2 bacs en feutre gris, j' aime felix the cat et l harmonie qui regne, bravo!!!

Estelle a dit…

C'est très joli. Tu utilises quelle référence de peinture pour obtenir ce taupe ?

Tout ce que j'Aime a dit…

J'Aime les tons, leur douceur et le fauteuil que j'aperçois.

cianna a dit…

oulala je craque complétement, j'adore le taupe aussi, il doit être ravi, c'est vraiment super sympa, tes petits cousins et matelas pour le coin lecture, tu les trouves où? ils sont trop top...

cianna a dit…

oh, j'avais pas fait attention au fauteuil, j'en veux un aussi...

joanneh a dit…

MERCI MERCI ! ça fai tplaisir cet enthousiasme, surtout que je pensais n'avoir pas fait original du tout !
Le matelas, c'est la marque Muskhane, le coussin Anti-monstres des Petites Emplettes (tout ça chez loulou Addict) et le gros de chez ikea.
Le fauteuil, brocante il y a des années, en l'état !

onira a dit…

Pas originale pour 2 sous , j'aime tout !!!
Et je ris sur les marques^... j'allais le dire loulouaddict , mais c'est bien normal ..
Comme Estelle , j'aimerais bien la référence de la couleur , surtout que je suis en pleine peinture pour la boutique .. bon je ne trouverai sans doute pas ici , mais donnes toujours si tu le veux bien .

Bises

onira a dit…

Pour ne pas prêter à confusion ... pas originale c'était pour moi (qui craque comme toutes lesuatres avant moi ), pas pour toi ! Evidemment , mais je préfère préciser quand même !
;)

Kristel a dit…

Vraiment très sympa l'ambiance de cette chambre... J'aime les détails déco et en particulier ce fauteuil...

marielle a dit…

j'aime énormément l'ambiance douce et feutrée de cette chambre...

pom a dit…

C'est beau le taupe. moi j'adore...

Muriel a dit…

Vraiment c'est une belle chambre

mam a dit…

c'est très réussi … moi aussi j'adore le taupe et ta déco est super … bravo

virgô a dit…

bravo .. j'aime beaucoup, nous on est en plein dedans et j'ai hâte de finir

Cecile slb a dit…

J'adore, c'est une belle chambre de grand !
J'ai pensé à toi cette semaine en démontant notre vitrine grise - et oui que maintenant - Et j'en ai fait une monochrome ;-) mais verte !

Sandra a dit…

Comme c'est joli. Je vois que tu as reussi les bacs en feutre. Et cette comode, d'ou vient-elle ? Le coin vieux bureau d'ecolier est mignon. BAT