samedi 7 février 2009

De Tag en Tag

Elle m'a choisi et j'aime bien répondre à ces petites questions !!!!

REGLE DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ? Diamant.
Quel est le dernier film que tu as vu ? Le bal des Actrices.
Ta série TV favorite ? Sex and the city.
Petit déjeuner ? Thé, gâteaux trempés dedans.
Deuxième prénom ? Myriam.
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? A part les trucs comme la cervelle, j'aime tout !
Prénom préféré du moment ?
Garçon : Maxime.
Fille : Lisa, si Hugo avait été un garçon. 
Quelle voiture conduis-tu ?Scooter Piaggio, bien plus pratique !
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? La méchanceté.
Habit préféré ? Converse, hiver comme été (on n'est pas originales les filles, là !)
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? En Afrique du Sud.
Où veux tu passer ta retraite ? Une maison perdue au milieu des vignes, dans le Luberon.
De quel anniversaire te souviens-tu ? mes 30 ans, déjà si loin...
Si tu étais une couleur ? Taupe.
Chocolat ou vanille ? Chocolat.
Café ou Thé ? Thé.
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma Maman.
Sucrée salée ? Sucré.
Jour de la semaine préféré ? Vendredi, la fin de quelque chose, le début d'autre chose...

A VOUS !!!!!

1 commentaire:

mam a dit…

comme dit Karine, la bloggeuse est curieuse … bon we