mercredi 4 février 2009

Instantanés du jour

6 commentaires:

zoloma a dit…

Comme ça me fait envie ces crèpes et cette crème de marrons... Mais non, je suis au régime, flute !!! Il y a un petit jeu photo chez moi, si ça te tente ...

ange porte 33 a dit…

On a eu le même programme hier toi et moi.
Il est joli ton sac à pois. C'est juste un sac ou il a une surprise à l'intérieur?
Bises.

Clémentine a dit…

Il est superbe Hugo sur cette photo!
avec ce petit air voyou, "la terreur du bac à sable est là"!!

nino et jane a dit…

On aurait pu passer ce mercredi ensemble alors ;-)

Nath a dit…

hummm la crème de marron,j'adore... au fait il en reste des crêpes ? bisous
(toujours rien à l'horizon?)

Anonyme a dit…

Bon, c'est pas très sympa de me mettre ça sous le nez bien après l'heure de mon dîner... j'ai comme une envie de 2ème dessert moi maintenant ;-)

http://moncabanon.blogspirit.com/