jeudi 26 février 2009

Mais qu'est ce que j'ai avec les oursins ?


Même si le coeur n'y est pas aujourd'hui, je m'interroge quand même sur ce qui me pousse 
à acheter tous les photophores en forme d'oursin que je croise sur mon chemin...

9 commentaires:

onira a dit…

Envie de vacances peut-être ?
Envie de soleil , de mer ?
Je te comprends ... Moi j'y vis mais il fait tellement froid et gris que je n'en peux plus ... Et tes oursins sont magnifiques ! J'adore ! Comme le reste d'ailleurs chez toi en général ...
Bises pour te remonter le moral .

marion a dit…

juste une grosse envie de mer?

cianna a dit…

y aurai t-il un message caché ? 20 000 lieux sous les mers peut être ?

ange porte 33 a dit…

Tout simplement que tu as envie de vacances !!
Le soleil, le sable, le bleu, le bruit des vagues....

Clémentine a dit…

Qui s'y frotte s'y pique! Ouhlala, c'est à analyser tout ça! en tout cas c'est fort agréable pour nos yeux, comme souvent! ;)

Tout ce que j'Aime a dit…

enveloppe piquante, coeur délicieux.
Intéressant à décortiquer cette attirance.
Néanmoins, jolies photos.

virgô a dit…

C'est un joli toc ..

L. M. a dit…

ça me rappelle l'été où j'ai découvert les coquilles d'oursins, je trouvais ça tellement beau que j'ai récupéré et gardé celles que j'ai trouvées sur la plage, mais il n'y en avait pas beaucoup... 3 ou 4, et je les ai encore :o)

suzysmile a dit…

Rhooo c'est splendide j'adooore !! une belle collection qui commence ??