jeudi 5 mars 2009

B.O.


Depuis le temps que j'en rêvais...
Une petite créatrice de bijoux (Sylvie Arkoun), cachée rue Charlot (Paris 3e), 
chez qui j'avais repéré des tonnes de modèles plus originaux et délicats les uns que les autres !

6 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Elles sont sublime tes B;O je comprends pourquoi tu en as fais des rêves! Au moins, ils étaient jolis!
Est-ce que tu sais si la dame a un site? Merci.
Bonne soirée

joanneh a dit…

Coucou ! Le site de cette créatrice est http://www.sylviearkoun.com/. Je craque pour le sautoir galet.... ! Bises.

Sandra a dit…

Bon, et bien ajoute la boutique a la liste de shopping pour ma prochaine visite. Subliiime !

virgô a dit…

j'adore .. à voir de plus près ..

Véronique a dit…

waouh elles sont belles....
La ligne confettis n'a pas l'air mal non plus!
Bisous

ninoetjane a dit…

arfff elles sont jolies, tres, mais moi, je porte tres peu de bijoux!!!
je vais quand meme aller faire un tour!