mardi 31 mars 2009

Merci, Merci...


... c'était joli et j'ai bien aimé la Fiat rouge, 
mais je préfère vraiment traîner 
sous les arcades de la plus belle des Places !

4 commentaires:

Clémentine a dit…

Oh je savais que tu aimerais, quel lieu magique n'est ce pas? j'ai adoré le concept!fallait y penser c'est juste ça! ;)
dommage nous aurions pu le découvrir ensemble! A quand notre virée Parisienne??? cheveux dans le vent? profitons des beaux jours.....

Mélanie a dit…

Je pense que l'article est bien choisi pour laisser un commentaire afin de te dire MERCI pour tes compliments ainsi que pour ton commentaire =) & merci pour ton blog que j'aime beaucoup!

ange porte 33 a dit…

J'aime bien ton post car je lis souvent dans la blogo une déception face à cette boutique ( que je n'ai pas encore vu ! ) mais tu as su redonner espoir en nous parlant du lieu et des ruelles! A mon tour de te dire MERCI !

Ln a dit…

J'ai pas été très très emballée non plus...