mercredi 11 mars 2009

Mon salon plié en 4


Grâce à la bonne idée de Lisa, voici quelques petits bouts de mon salon...

10 commentaires:

zoloma a dit…

Plein de bois, c'est bien joli... Merci d'avoir joué !!!

ange porte 33 a dit…

Tout ce que j'aime! Très nature...

urbanbroc a dit…

Très beau tout simplement.

onira a dit…

Des couleurs , des matières , que j'adore .. On s'inviterait bien dans le fauteuil pour bouquiner sans aucun soucis ...

caporal a dit…

tres " esprit de famille"
chaleureux ...

nino et jane a dit…

j adore, hey, j ai la meme commode!!!
c' est tout a fait comme cela que j' imaginais, j' aime beaucoup, cela dit, 4, ce n est pas assez, Lisa aurait du nous proposer 10 au moins ;-)
je ne me lasse pas de regarder chez les autres (un peu comme quand on passe devant des apparts éclairés, la nuit!)

tout ce que j'Aime a dit…

J'Aime beaucoup l'ambiance et les tons. La peinture éléphant est chouette.

marieandco a dit…

ho j'adore cette ambiance et cette lumière ! encore, encore !!!

céline a dit…

Belle ambiance comme j'aime!

m@rilor a dit…

quel joli salon !