mardi 24 mars 2009

Petites Envies, Grosse Folie


J'en avais envie depuis longtemps, l'occasion est trop belle.
Vivement l'été...

9 commentaires:

nino et jane a dit…

tu as bien raison ;-)
alors il y a les ballerines repetto, mais les daux premieres photos?C' est quoi???!
Des bises!

Véronique a dit…

oui qu'est-ce que ces jolis froufrous? un tutu?

cianna a dit…

comme je te comprends...

marieandco a dit…

...ou une robe de mariée ?!

ange porte 33 a dit…

Tu vas dansé tout l'été avec ces merveilles aux pieds !
Mais les deux premières photos, c'est quoi?
Un long tutu?

caporal a dit…

ça sent la légèreté !

onira a dit…

les ballerines OK , je connais , mais la robe qui va avec ??? On peut voir de plus près ?

Sophie a dit…

Jolie ! moi aussi, j'en ai envie.

Sandra a dit…

Aaaaaargh! THE ballerines... Et la robe, c'est quoi ?