lundi 30 mars 2009

Première fois

11 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les 1er fois ....
from : moi aussi.

Vanessa a dit…

Ma drogue...
Une 1ère d'une longue série...et une belle découverte quand même!

marion a dit…

il est bien élevé lui. A la maison, ce fut la main dans le pot!

caporal a dit…

et pas la dernière ...

Véronique a dit…

Quel sourire de tombeur!!

petite tribu a dit…

Ouuuuh mais c'est qu'il a l'air de se régaler... En même je le comprends!!!
Bizzz

Mélanie a dit…

J'adore sa petite bouille sur la première fois! Quelle joie cette pâte à tartiner...

Mélanie a dit…

Petite rectification: Je voulais dire "sur la première photo" et non "première fois". Sorry, je pensais à deux choses en même temps ^^

Sophie a dit…

Apparemment, c'est adjugé mangé !
Il en existe des meilleures en goût et pour la santé.

ange porte 33 a dit…

Vu son sourire, ce ne sera pas la dernière ! Et je crois, qu'il va devenir accro aussi !

mam a dit…

rhoooooo il a l'air de se régaler !