jeudi 5 mars 2009

SPT Chocolat !


Pour mon premier essai de tarte au chocolat en l'honneur du thème du SPT d'aujourd'hui, 
je suis plutôt fière !

10 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Elle a l'air délicieuse !!
Et pour une première tentative être à l'honneur dans le SPT, c'est la classe !
çà c'est de la tarte au choco !!

ange porte 33 a dit…

Merci pour la recette !

onira a dit…

Miammmm ! Elle est superbe ! Et l'assiette , je ne sais pas d'où elle vient mais on a les même en grèce pour servir les "gliko tou koutaliou " avec le café ... Enfin , moi je n'en ai pas , mais j'en ai vu dans toutes les armoires de bonne famille !Drôle çà !

joanneh a dit…

Assiette ; 1 euro pièce chez "Maisons du monde", moins romantique que les armoires de bonne famille mais ça fait illusion, non ????

Nath a dit…

SPT veut dire ??? Sans Prise de Taille !!!!

Carole a dit…

Dis-donc, on est pas censé te voir un peu avec le chocolat ??
Bon, c'est vrai que la bague est jolie ...

ange porte 33 a dit…

Les voilà tes petits étoiles!! Bravo !
Dommage que ton fond est blanc....Sinon, tu peux changer leurs couleurs!

Tout ce que j'Aime a dit…

Hummm !
Jolie photo d'un de mes desserts favoris.
J'Aime aussi l'assiette, z'ai la même.

marielle a dit…

hum... je salive!...

Soussou a dit…

Humm ça a l'air très très bon !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la recette stp !?
Je découvre ton blog et il est vraiment très chouette !
A bientôt
Soussou