jeudi 30 avril 2009

Le Tricot de Mamie

L'envie lui prend de temps en temps, elle demande quelle couleur, jamais quel point, ce sera toujours le "Mousse" et elle s'y met. 
J'essayerai bien mais c'est si agréable de la laisser faire, d'avoir la surprise et surtout de porter le "pull de Mamie"...
Bon week-end à toutes !

4 commentaires:

onira a dit…

incroyable ce lien entre entre nos deux mondes ...
Cela avait commencé avec les bols poissons je crois , là je viens de recevoir en cadeau surprise un petit débardeur dans le même genre pour mon fils .
Cadeau tricoté par la Grand mère grecque du village , que mon fils appelle Mamie sans doute parce qu'elle a quelque chose de notre Mamie française dans l'allure générale .
Bon week-end ! il faut que je mette la photo sur le blog , j'te jure c'est drôle!

lovepics a dit…

j'aime bien la couleur...
et puis "le mousse" c'est "le mieux"!!

onira a dit…

Le post est prévu pour demain matin ;)
Aujourd'hui c'est autre chose (tradition oblige ! )
Bises .

virgô a dit…

il a une autre saveur ce tricot puisqu'il vient de mamie ..