vendredi 17 avril 2009

Les 4 coins d'abord...


... ou déguster les Petits Beurres dans les règles de l'Art.
Personne ne lui a jamais montré et pourtant il commence par croquer les coins,
comme tout le monde. Etonnant...

11 commentaires:

Les Petits Bonheurs a dit…

... "Petit Beurre Nantais" d'origine ou pas c'est toujours par les coins qu'on commence !! ...
... et ceux avec des pépites !!! très bons !!!...

Kristel a dit…

Va comprendre cet instinct qui pousse tout être humain a commencer par les coins des "petits-beurre" !!!...
Il y a là un véritable mystère...
Dans le même genre : il y a aussi la séparation d'un BN en commençant par manger le chocolat au milieu! Tu l'as fait aussi n'est-ce pas ?!!!

ange porte 33 a dit…

Je fais la même chose et je ne sais toujours pas pourquoi !! Quelqu'un aurait la réponse!?

Mélanie a dit…

C'est vrai ca! Comment se fait-il qu'on croque toujours les 4 coins avant le reste? J'ai l'impression qu'on préfère commencer par les coins au lieu de croquer au milieu du biscuit, au risque de le casser en deux! & puis c'est un biscuit qu'on aime déguster, petit à petit...:)
Bisous!

petite tribu a dit…

C'est marrant car mes 3 Loulous qui n'ont que 16 mois font exactement la même chose... Ca doit être innée!!!!
Bizzz

onira a dit…

Et alors , même ici en grèce le mien a fait pareil .....
?????

lovepics a dit…

oui, l'homme semble être programmé pour ça!!!

moussette a dit…

ce petit bonhomme a tout compris :)

toutcequej'aime a dit…

ça doit être inné. A quoi cela nous renvoie-t-il ? Mystère et boule de gomme.

anne-laure a dit…

on es ts pareils face à la gourmandise:)))

Anne a dit…

Mon fils et moi avons un deal : comme il n'aime pas les coins, je les mange car je les adore, puis je lui laisse le biscuit. Autant dire qu'il est plus vite rassasié que moi !