dimanche 26 avril 2009

Même combat !


Mère et fils, on ne peut pas imaginer le printemps 
sans notre bonne vieille paire de Converse... grises, bien évidemment.
Bon dimanche !

11 commentaires:

Mr Lee a dit…

Wow,so cool!Wonderful blog.Coming to your blog We are very pleased to.
Nice to meet you.We upload something about the works to the blog.
We invite you to our blog.Look forward to your visit.Happy every day!

http://china-cutter.blogspot.com/

Clémentine a dit…

La Classe! Hummmh je veux pas dire mais y en a des plus crado que d'autres! ;)

Nath a dit…

je pense prendre des actions chez "Converse" , bisous

nino et jane a dit…

pareil que vous, mais a 3 ;)
jolie photo des bises!

petite tribu a dit…

Chez nous elles sont blanches et sont pour Looloofather et moi pour cause de 3 Loulous encore un peu trop petits!!!!!!!
Bizzz

Ln a dit…

C'est tout pareil chez nous!

coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
carine a dit…

Et oui, grises aussi ici !

Mélanie a dit…

J'adore!
Même si de mon côté j'ai opté pour une paire de blanche et une de bleu marine :)

onira a dit…

Oh ! J'adore !!! Y aurait -il un site où je puisse les trouver ? Je cherche et ne trouve pas pour mon fils et moi bien sûr , et en gris bien sûr !
Bises

virgô a dit…

c'est pareil par chez nous ..