jeudi 16 avril 2009

Taguée !

Pour lui répondre...

# J' aime les trucs qui ont vécu, qui sont troués, usés, délavés, ébréchés,... 
# J'aime les gens qui osent dire quand ça ne va pas, ça me rassure
# Je n'arrive à porter plus de deux couleurs en même temps mais j'y travaille
# Je n'ai jamais pris une cuite de toute ma vie (j'ai honte !)
# Je suis paresseuse, je veux tout mais je ne bouge pas mes f...
# Je n'aime pas les insectes sous toutes leurs formes, beurk !
# J'adore l'odeur de l'herbe coupée

Et à votre tour pour mieux les connaître, Kristel, Petite tribuplume au fond des bottes, caromam, Ln !

8 commentaires:

Kristel a dit…

Points 4 et 7... Pareil !
Allez... J'en trouve 7 autres pour répondre à ton tag... A plus tard !

Anonyme a dit…

point 2/4 (j'ai honte aussi...) 6 et 7 même chose..juste te faire un petit coucou au passage...régulier sur ton blog qui est tjs aussi enchanteur!!!CR

nino et jane a dit…

quoi la 4?????
Tu rigoles!!!!
Il faut que tu essaies, bois donc un petit coup, va!
Et 7 oooooh comme toi a mort!
bizzzzzz

Ln a dit…

Dès que je peux, je m'y colle...

Mélanie a dit…

* Je déteste les insectes et ca commence vraiment à poser problème car il y en a partout!!
* Je suis pareille en ce qui concerne la paresse :P
* & j'adore l'odeur de l'herbe fraichement coupée qui nous fait penser qu'enfin, le printemps est là! Du moins, lorsqu'il y a du soleil ^^
Bisous

petite tribu a dit…

Oh oh oh... Merci d'avoir pensé à moi!!!! Dès que j'ai 5mn (bon il va m'en falloir un peu plus car il faut que je me creuse les méninges!) je m'y colle...
Bizzz

mam (DIY) a dit…

j'ai posté ma copie ! passe une bonne semaine ;-)

petite tribu a dit…

vas pouvoir en savoir un peu plus sur moi!!!
Bizzz