jeudi 14 mai 2009

3 jours là-bas


Pour s'échapper, 
pour se retrouver, 
pour tourner une page,
et en ouvrir une autre...
À lundi.

10 commentaires:

Véronique a dit…

Plein de bonheur à tous les deux, et profitez bien de votre escapade!
Gros bisous

Nath a dit…

je pense bien à toi, Madame T...Bisous

Sandra a dit…

Ah... Jour J arrive ! BAAAAT

petite tribu a dit…

Passez un bon week-end et à très vite...
Bizzz

Carole a dit…

Je vais penser très fort à vous deux en me répétant que c'est grâce à moi, quand même ...
Profitez-en bien, et même si c'est en comité restreint, engrange plein de jolis souvenirs...

nino et jane a dit…

oh ben ça veut dire quoi?
Une jolie fin de semaine, je l' espere et PLEIN de pages qui s' ouvrent!!!

Anonyme a dit…

Merci, parce que c'est un énorme bonheur...
Merci, parce que ça gravera le premier mai comme un jour magique pour toujours...
Merci juste d'être mes amis et très beau moment à vous...

Clémentine a dit…

Bienvenue "Officiellement" dans la famille soeurette! ;)
Le retour a été difficile après 2 semaines, tu sais ce que c'est! pureté, douceur, calme, dépaysement total quoi! Vive la Provence!

sophie a dit…

attends, j'arrive !

capo a dit…

jolie parenthèse ...