lundi 18 mai 2009

Unis...


Un doux moment, en toute intimité, 
pour continuer à écrire notre histoire.

15 commentaires:

Clémentine a dit…

Merci de nous faire partager une petite larme d'émotion, vous êtes tous les 4 magnifiques, je vous aime bien fort, et vous souhaite Longue Vie à tous les 2 (avec Hugo biensûr!)!
Depuis le temps qu'on attendait!!!
Félicitations, une fois de plus!

onira a dit…

Να ζησετε !
Félicitations ! Bises tout plein .
(la robe ...c'était donc çà ;))

Nath a dit…

Unis depuis longtemps mais quel bonheur de vous voir unis officiellement c'est trop cool pour Hugo!!!
Vous êtes trop beaux, je veux voir la suite des photos Bisous.

nino et jane a dit…

oooh làlà!!!
je m' en doutais!
félicitations, c' est comme ça qu' on dit?
Je suis émue, et heureuse pour toi, pour vous, merci de nous faire partager ça!

Véronique a dit…

C'est trop beau de vous voir comme ça dans ce cadre idyllique!
Félicitations!!

ange porte 33 a dit…

Félicitations et beaucoup de bonheur à venir, encore !!

urbanbroc a dit…

Félicitations : le beau temps était au rendez vous pour cet événement.

capo a dit…

oh c'est chouette !
félicitations ...

Kristel a dit…

Félicitations!
Je comprends mieux la petite phrase énigmatique de ton post précédent: "tourner une page et en ouvrir une autre"...
Très chouette le cadre de cette union printanière avec en fond sonore, j'imagine (!) le "kssssksssksssksss" des cigales pour célébrer votre amour (j'imagine!)!...
Bises et à bientôt!

Estelle a dit…

Félicitations Joanne !

Comme du Coton a dit…

quelle chouette nouvelle! Félicitions aux mariés!!...je vous envoie mes meilleurs vœux!

petite tribu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
petite tribu a dit…

Ooooh comme c'est bÔ!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur et bien plus encore...
Bizzz

Cam Cam a dit…

Hugo mon coeur, tu diras à tes parents que se sont des cachotiers!!!
mais que je les félicite et les embrasse très fort.

Bravo à vous 2 et plein de bonheur.

Anne a dit…

Félicitations ! On aurait aimé voir plus de photos ; surtout que l'endroit semble très beau. La photo avec cette porte ouverte, et cette merveilleuse végétation, c'est une invitation au rêve !