jeudi 4 juin 2009

Couleurs !


Camion vert sur fond jaune et vichy rouge.
Très fière d'égayer un peu le gris du moment !

7 commentaires:

GrenouilleAPois a dit…

Bonjour ! J'ai découvert ton blog par hasard et il fait maintenant partie de mes favoris.
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce super t-shirt tracteur stp ?
Mon poupinou serait ravi d'avoir lui aussi un super tracteur sur le poitrail !!!
Bonne journée !

joanneh a dit…

Bonjour, ravie de ta visite et merci !!!! J'ai hésité à indiquer la provenance, j'aurais dû alors !!!! Tout simplement H&M, 5,90 € et la chemise aussi ! A bientôt, je cours voir ton blog !

GrenouilleAPois a dit…

Merci ! je vais m'y précipiter dès que possible !

petite tribu a dit…

Jolies couleurs... Mais chez moi pas de ciel gris mais un beau soleil tout jaune!!!
Bizzz

GrenouilleAPois a dit…

J'ai bien vu la chemise mais ils n'avaient plus le t-shirt, tant pis !

Les Petits Bonheurs a dit…

... Un rayon de soleil ces belles couleurs !! ...

Mélanie a dit…

De jolies couleurs pour le plaisir des yeux! J'adore la chemise, elle lui va vraiment bien :) Bises