jeudi 18 juin 2009

Jour J


... et 2 anges dans ma vie.

16 commentaires:

grenouille à pois a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUH MES VOEUX LES PLUS SINCEREUUUUUUUUH !
Happy 39 !

Comme du Coton a dit…

...Joyeux anniversaire!!...

Nath a dit…

et nous ?????? on est des anges par procuration (qu'il est beau mon beau-f sur cette photo, une vraie star de ciné) gros bisous à toi ma belle, tu es la reine de la journée...

Kristel a dit…

Et hop! Je te souhaite un joyeux anniversaire au passage!

nino et jane a dit…

happy birthday!!!!
tu es belle dis tu ressembles a nathalie baye, en jeune!!!!!
profite!!
plein de bises!

petite tribu a dit…

Hier c'était moi qui soufflais mes bougie...
Je te souhaite un bel anniversaire entourée de tes 2 anges!!!
Bizzz

urbanbroc a dit…

Joyeux anniversaire!!!

Clémentine a dit…

... et toutes ses dents!!
L'année prochaine c'est la big fête!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE encore ma Jo!!!

ange porte 33 a dit…

Happy anni....Un peu en retard ! Mais je te souhaitent beaucoup de voeux et qu'ils se réalisent tous !

onira a dit…

Joyeux anniversaire !!!!
Bel âge s'il en est ;)
Bisous

Les Petits Bonheurs a dit…

... Joyeux anniversaire !!...

marion a dit…

avec un peu de retard, je te souhaite un très très joyeux anniversaire!

marion a dit…

avec un peu de retard, je te souhaite un trè très joyeux anniversaire!

Mélanie a dit…

Happy Birthday avec un peu de retard :) Bises

Anne a dit…

Joyeux anniversaire !
J'arrive moi aussi un peu tard, mais je ne cours plus les blogs tous les jours. Cela devenait trop aliénant. Du coup, je n'ai plus les nouvelles fraîches !
Bises.

Sandra a dit…

Vous etes beaaaaaauuuuuux... vous me manquez.... Tendresse