jeudi 11 juin 2009

Printemps ou automne ?


Je n'aime pas spécialement la chaleur mais 
quand je fais le tour de la terrasse en frissonnant,
je me prends à espérer que l'été ne tarde pas trop...

8 commentaires:

grenouille à pois a dit…

Jolie mosaïque et belle harmonie de couleurs !

Kristel a dit…

Si, en plus, il y a des petits flocons qui tombent lorsque l'on passe la petite flèche sur ces photos, alors là, c'est évident... Ce n'est ni le printemps ni l'automne... C'est l'hiver! :-(

Comme du Coton a dit…

c'est vrai que parfois on se croit plus en automne qu'en été...

Mélanie a dit…

Automne sans hésitation! C'est la folie! Je ne suis pas quelqu'un qui supporte la chaleur en général mais tout de même! Là ca devient grave dans le sens opposé! Bises et courage avec la grisaille, ici on s'accroche :)

sophie a dit…

pauvre terre détraquée : un ciel pareil en plein mois de juin. Croisons les doigts pour un vrai été.

onira a dit…

Ouh ! J'en ai du retard ... ;)
Allez je t'envooie un grand rayon de soleil , parce qu'ici , çà chauffe !!! Bisous...

Sandra a dit…

Il fait 38 degres depuis 10 jours ici...! C'est ma facon de me consoler :) Plein de bats

La Rimule a dit…

je pense tout tout tout comme toi.....