lundi 24 août 2009

Moi, quand je serai grand...


(je cite) : "
je conduirai la voiture de Papa,
je mangerai du chewing-gum,
je boirai du café,
je couperai du papier avec des ciseaux,
je mettrai du parfum dans le cou,
je conduirai une groooooosse moto et tu monteras derrière (!)"
...

7 commentaires:

Véro a dit…

Rock 'n' roll!!

ange porte 33 a dit…

Il en a de chouettes projets !!

Anonyme a dit…

quel programme !!! bizz sandrine

onira a dit…

Ah ! Le chewing gum ..... Le rêve !!!!
(rires )
Bises

Sandra a dit…

Quel petit coeur... Comme c'est mignon

nino et jane a dit…

tout pareil avec petit Nino!
quand meme, ils sont sympas avec nous ces petits mecs, le coup de la balade en moto je m'y vois déja ;)

Anonyme a dit…

Profitez bien de ces derniers jours du mois d'août. Hugo est toujours aussi adorable.
Je vous embrasse, Angela