mercredi 2 septembre 2009


... passé à raconter un peu nos vies,
plutôt les jolis moments que ceux un peu moins gais,
un an à observer, à imaginer, à photographier
et à partager.
Merci pour votre fidélité et votre indulgence.
Merci à ce petit homme de me donner l'inspiration
et au plus grand de me supporter toujours.
Bonne année bloggesque à toutes et à tous
et rendez-vous j'espère dans un an !

8 commentaires:

urbanbroc a dit…

Bon bloganniversaire!

onira a dit…

1 an !!! Bon Anniversaire joli blog .... et biensûr rendez vous dans un an pour les deux bougies , mais surtout tout au long de cette année avec vous .
Bises

ange porte 33 a dit…

Déjà 1 an....Bon anni blogueste et bien sûr que l'on se redonne rendez-vous dans un an !!

Carole a dit…

Un an, c'est fou !
Continue de nous faire de jolies photos que j'ai tellement de plaisir à découvrir (presque...) tous les jours.
Bisous, ma belle.

Nath a dit…

Bonne rentrée à mon petit neveu, pleins de bisous et que ton blog est une longue vie.... .

petite tribu a dit…

Merci à toi de nous faire partager un petit bout de ta vie... C'est toujours avec un grand plaisir que je passe par chez toi... Bonne continuation...
Bizzz

marion a dit…

joyeux permier anniversaire. Je me souviens du début et c'est toujours le même univers, délicat et presque "discret". J'ai toujours autant de plaisir à venir.

aquamela a dit…

Bon anniversaire à ton blog, alors !