mercredi 16 septembre 2009

Dernières emplettes...


... chez LouLou Addict !
Des pois, du rouge, des pois rouges, du rouge tricoté,
des petites boîtes, une cloche à remplir de curiosités,...

5 commentaires:

onira a dit…

la prochaine fois que tu passes là bas , donnes lui le bonjour pour moi s'il te plait !
Joli couleur dans la chambre de ce petit garçon ... ;)
Bises

caroline a dit…

Coup de coeur pour cette cloche et son usage.

clementine a dit…

Ah un peu de couleurs dans ce monde si gris! c'est drôle je viens moi même d'opter pour des touches de cette même couleur que j'ose associer au "taupe" et "gris" de la chambre des petits! ce doit être l'approche de l'hiver....

petite tribu a dit…

ßien sympas ces petits achats... Un gros coup de coeur pour l'avion d'ailleurs!!!
Bizzz

anne a dit…

ah les petites merveilles de Loulou Addict ! je les reconnais bien là. Je ne vis plus à Paris depuis un mois, mais mes passages dans la capitale me mèneront toujours rue Keller...