mardi 29 septembre 2009

Fait pour lui...


° Une pomme,
° Du gris,
° Un ensemble parfait pour la demi saison,
On ne pouvait pas y échapper !
... évidemment trouvé chez LouLou A.

12 commentaires:

nino et jane a dit…

mmmh il me semble que tu TRAVAILLES chez Loulou addict ça doit être bien!!!
Il est cool cet ensemble et va très bien à Hugo-le-blondinet!

Comme du Coton a dit…

je crois que si j'avais eu un garçon c'est tout à fait ce que je lui acheterais...!

petite tribu a dit…

Trop sympa j'adooore... Je verrais bien mon Arthur dedans!!!
Bizzz

ange porte 33 a dit…

J'adore celui avec la pomme ! tu es une loulou addict fan !

onira a dit…

Grrrr ! et dore que je n'aurai pas le temps de passer par là en novembre .... Pas juste çà ! j'aurais bien fait d'une pierre 2 coups moi ! 1 te voir ,et 2 un tour chez loulou pour du shopping . Quel dommage !

Sohappy a dit…

J'ADORE...

Sohappy a dit…

Et où est ce qu'on trouve ce loulou A ? je ne connais pas... Et je veux un t-shirt tout pareil !

joanneh a dit…

LouLou Addict, c'est 25 rue Keller ds le 11eme arrdt !
Le tee-shirt, c'est Bobo Choses, mais victime de son succès, déjà pratiquement en rupture !

anne a dit…

Très chouette la grosse pomme noire.

Clémentine a dit…

J'adore, et d'ailleurs il est fort possible que je les représente sur mon site l'été prochain, je suis justement en contact avec eux! ça cartonne cette saison!

en tout cas t'as eu de la chance de trouver LA bonne taille (ça a du bon de bosser chez Loulou Addict hein?), c'est drôle parce que les 2 modèles que tu as pris pour Hugo font partis de ceux que je cherche désespérément pour Lenny, rupture partout! j'ai même envoyé mail à ta boss pour savoir si il y aurait du réassort, No Answer....

lovepics a dit…

j'aime bien cette marque...
et il la porte très bien !

piuf a dit…

Bonjour, je parcourre souvent ce blog que j'apprécie tout particulièrement et je voulais savoir avec logiciel vous arrondissiez tous les bords de vos photos?
Une fan très très curieuse ;)
A bientôt