jeudi 22 octobre 2009

Coup de fatigue...


Mon livre, un thé à l'orange et 3 petits croquants au sésame,
la recette idéale pour combattre ce petit virus et reprendre des forces...

9 commentaires:

Emma a dit…

Courage ! Reposes toi bien !

onira a dit…

bonne lecture ! Adieu les microbes ... Remets toi vite sur pieds . Bisous. je tenvoie un petit rayon de soleil pour te soigner plus vite ?

Carole a dit…

Oh !!! Ma pauvre chouchoutte !!
Mais quand je regarde tes photos, j'ai bien envie d'être malade moi aussi ! J'adorerais avoir le temps de prendre un bon thé avec un bon bouquin, surtout quand il pleut comme ajourd'hui...
Bisous ma Loutte

Nath a dit…

bon rétablissement ma belle, vitamine C à fond, repose et fervex pour le rhume gros bisous docteur Nath

marielle a dit…

voici un remède avoureux!...;)

Anonyme a dit…

plein de bizouille sandrine

petite tribu a dit…

Alors repose toi bien et prends bien soin de toi...
Bizzz

Sandra a dit…

Ben mon pti chat ! Comment ca tu es malade.... Mais c'est catastrophique ! Plein de tendresse pour que tu te remettes sur pieds bien vite.

ange porte 33 a dit…

J'espère que ce méchant virus est passé et que tu vas mieux..... Bises.