samedi 10 octobre 2009

Teinture, Acte 2...


Sur de bons conseils et parce qu'on n'arrive pas toujours à trouver des bavoirs et des couettes de la bonne couleur,
nouvel essai de teinture coloris "Brun foncé" de chez Dylon :
1er essai, avec une machine bien trop remplie, résultat : le marron est devenu un mastic clair, finalement pas si mal.
2ème essai, avec juste 3 bavoirs et une couette : un vrai marron pas trop foncé, tout à fait à mon goût !

5 commentaires:

Piuf a dit…

J'aime bcp ces couleurs c'est très chouette!!
A bientôt

Agathe a dit…

J'adore les 2!

ange porte 33 a dit…

Une belle palette !! J'aime beaucoup !

Sandra a dit…

J'adoooore. J'ai montre tout cela a mes collegues de bureau. Elles n'en revenaient pas et ont couru acheter de la teinture ! J'ai moi-meme recemment teint 6 serviettes de tables. Couleur originale : jaune vilain delave (beurk) ; Couleur apres teinture : gris fonce (mmmmh ") :-D

mulholland a dit…

j'aime beaucoup le gris! et les photos de ce blog!