jeudi 12 novembre 2009

SPT " A POIS !"

Comment résister au thème du SPT... ?
Pois ne rime pas avec Mosaïque, mais pour moi, c'était évident !

12 commentaires:

Lychnis a dit…

Bel inventaire que celui-là !!

nata a dit…

Quelle collec !!!!!

Audrey a dit…

Quelle belle collection de pois !

KnittingMilouze a dit…

Très joli !

La Fée Cerise a dit…

jolis tous ces pois!!!

ange porte 33 a dit…

Effectivement, tu as la pointilite aïgu !! Trés chouette !

grenouille à pois a dit…

top joli et top trendy !

Mélanie a dit…

C'est vraiment une très jolie collection de pois! J'aime beaucoup :)

ch'Agathe the blues a dit…

belle collec' de pois!

Miso a dit…

Aah ah y'a pas mal de jolies choses que je te volerais bien moi :)

GOfamily a dit…

Belle collection jusque dans ta bannière...

petite tribu a dit…

Je vois que toi aussi tu es fan des pois... Certains de tes pois se trouve aussi chez moi!!!
Très joli SPJ...
Bizzz