jeudi 26 novembre 2009

Fait main...




Pour les 4 ans de Salomé :
notre ami suédois a fourni "la base"
(bois blanc et draps bleu électrique, hmmmm...)
et je me suis régalée (peinture feutrine et tissu Anna Ka bazaar) !
Ah si j'avais une fille...

11 commentaires:

ange porte 33 a dit…

C'est un super cadeau...J'adore les tissus d'anna ka aussi...je suis sûre que çà va plaire...sinon, çà peut toujours servir pour le doudou de ton petit bonhomme !! Bises.

Nath a dit…

rien ne t'empêche de faire le même pour ton petit bonhomme, il y mettra son spiderman ou son batman...bisous

Anonyme a dit…

nous pouvons arranger ça ....
Mr T.

Clémentine a dit…

Ah oui, Anonyme??? ...tu es grillé
Mr T!!
Allé allé au travail!!
en tout cas j'adore le résultat ma Jo!

jane et nino a dit…

ah que c'est joli!
justement, je cherchais un lit de poupée, je n'aurais même pas pensé a notre ami bleu et jaune, merci ;))

onira a dit…

Ah si j'avais une fille !!! eh oui réflexion que l'on se fait souvent pour les vêtements , les jouets etc ... bon alors y'a plus qu'à on dirait ... ;)

Anne a dit…

Nous avons eu la même activité à un moment donné... J'ai choisi du rose pour le lit et un tissu fleuri acheté chez Shabby Fabrics... Oh que c'est agréable de rendre beau un lit qui est plutôt insignifiant à la base... Je te montrerai le mien. C'est un lit qui sert à faire dormir un éléphant !

Les Petits Bonheurs a dit…

... ah c'est amusant ! j'ai fait exactement la même chose cette après midi, le même lit, un autre tissu annaka bazaar, il ne me reste plus qu'à peindre ... il me faut une jolie peinture bleue pour aller avec le reste ...
... J'aime beaucoup ce tissu aussi ! ...

Les Petits Bonheurs a dit…

... Ah c'est amusant, j'ai fait la meme chose cet apres midi !! ...
... Meme lit, un autre tissu Annaka Bazaar et il ne me manque plus que la peinture ...
... Très réussi ! ...

Les Petits Bonheurs a dit…

... Faut etre motivé pour mettre un commentaire chez blogspot !!! ...

Clémentine a dit…

Alors ça a plu??
enfin je pense qu'il n 'ya pas de doutes en même temps! ;)