dimanche 22 novembre 2009

NOËL Scintillant...


ou COLORÉ ?

Choisissez le vôtre !

Premières vitrines animées Boulevard Haussmann pour Hugo,
plutôt effrayé par tout ce bruit qu'émerveillé par les lumières !

Bonne semaine à toutes.

6 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Je suis pluis pour la première...peau d'âne, Alice au pays des merveilles.....J'adore ces vitrines.....Belle semaine à toi.

petite tribu a dit…

Une petit préférence pour le Noël scintillant... Quand j'habitais encore Paris c'est avec impatience que j'attendais de découvrir ces vitrines si magiques!!!!!
Bizzz

onira a dit…

perso , j'opte pour la première série de photos aussi ..... plus magique pour moi !

urbanbroc a dit…

Scintillant pour moi mais coloré pour les enfants!

Nath a dit…

c'est beau !!!!!!!!! bisous

clementine a dit…

Scintillant Of course!!!!