lundi 9 novembre 2009

Novembre



Les feuilles des arbres deviennent rousses,
les potimarrons envahissent les marmites,
On sort les gants et les bonnets,
Novembre est bien là...
Bonne semaine à toutes...

4 commentaires:

sophie a dit…

Il est magnifique ce potimarron ; en plus, j'adore ça.
Connais-tu la recette de la tarte au chocolat et potimarron ?
Je l'ai faite il y a longtemps mais impossible de la retrouver. C'est un délice étonnant.
Délicieuse journée.

Anonyme a dit…

Et c'est bientôt mon anniversaire, et ça, c'est ce qu'il y a de mieux en novembre !! (à mon humble avis...)
Bisous du Sud-Ouest

ange porte 33 a dit…

Il y a encore beaucoup de vert par chez toi !!! Avec le petitmarron, je fais une tarte salée avec du pamplemousse rose !!!

clementine a dit…

Moi je veux la recette de la tarte chocolat potimarron!

j'adore l'automne!!!